Villa Diana

s.p. 136 n.1 Italy - Puglia

73023 Merine di Lizzanello (le)

www.villadianalecce.com - info@villadianalecce.com

Phone +39 3920578586

HOLIDAY APARTMENTS IN PUGLIA LECCE

Holiday apartments

villa diana

NEW
glamping tent
  • Villa Diana facebook link
  • Vill Diana Pinterest link

à propos dENOUS

Villa Diana Holiday Apartments est un établissement à la gestion familiale situé à la campagne, à seulement 45 minutes de route de l'aéroport de Brindisi et à 10 minutes de Lecce et de la plage.
Ma mère, Diana, a commencé le projet il y a plus de 20 ans en utilisant la pierre des Pouilles pour rénover des appartements authentiques entourés d'oliveraies, de plantes et d'arbres indigènes (figuiers de Barbarie, yuccas, roquettes, orangers, mûriers). ..) Son travail est reconnu par les fleurs et les herbes pressées dans certaines portes de cuisine et par les énormes pots en cuivre qui servent de hotte au-dessus du poêle dans les deux maisons en pierre. Il a également conçu la piscine en peignant des poissons et des tortues au fond, comme si vous faisiez de la plongée en apnée dans la mer.
Maintenant qu'elle s'est retirée, ma famille et moi suivons ses traces en préservant un paysage naturel vierge, qui sert d'habitat aux oiseaux, aux papillons, aux hiboux et à d'autres espèces sauvages, tout en ajoutant de nouvelles expériences comme la tente Glamping. Comme le disait Joanna Lumley, "rien ne vaut un sommeil à la belle étoile" au son des cigales et peut-être même immergé dans un bain à remous chauffé par un poêle à bois.
Puisque nous aimons que nos clients découvrent et apprécient les Pouilles et le Salento (la région qui comprend la province de Lecce et une partie de celle de Brindisi), je rencontre tous les clients à leur arrivée pour découvrir ce qui les intéresse et fournir des informations. approprié à leurs préférences individuelles également en fonction de la saison. C'est un plaisir d'avoir autant d'amis et de familles qui reviennent chaque année. N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.

Villa Diana

s.p. 136 n.1 Italy - Puglia

73023 Merine di Lizzanello (le)

www.villadianalecce.com - info@villadianalecce.com

Phone +39 3920578586

HOLIDAY APARTMENTS IN PUGLIA LECCE

Holiday apartments

villa diana

NEW
glamping tent
  • Villa Diana facebook link
  • Vill Diana Pinterest link

aboutus

Villa Diana Holiday Apartments is our unique family run development in the countryside just 45 minutes drive from Brindisi airport, 10 minutes from Lecce and from the beach. 
It was my mother Diana, who originally conceived of the whole project, more than 20 years ago, using local Puglian stone to build authentic apartments in a field surrounded by olive groves, with only native plants and trees (prickly pears, yucca, rocket, orange trees, blackberry bushes......) You can see her work in the pressed flowers and grasses in some of the kitchen cupboard doors, and the huge copper pots serving as extractors over the hobs in two stone houses. She also designed the swimming pool, and painted fish and turtles on the bottom, so its as if you are snorkelling in the sea. 
Now that she has retired, my family and I are following in her footsteps, maintaining an unspoilt natural landscape, serving as a habitat for birds, butterflies, moths and other wildlife, whilst also adding new experiences such as the Glamping tent. As Joanna Lumley has pointed out, there is nothing quite like sleeping under the stars, with the sound of the cicadas, and we have included a hot tub.
Since we like our guests to discover what they would most enjoy in Puglia, I meet with all guests on or shortly after their arrival to find out what they are interested in and provide appropriate information for their individual preferences and the season. Its a pleasure to have so many friends and families returning each year. Please don't hesitate to contact me with any queries.